24 févr. 2018

J'AI TESTÉ POUR VOUS : AGENT PAPER


Il y'a quelques mois , grâce à l'Agence des Blogueuses , j'ai eu la chance* d'être sélectionnée pour une campagne de partenariats avec la marque Agent Paper , me voilà donc aujourd'hui pour vous en parler . 

* si tant est que le fait de se foutre la pression au dernier moment , évidemment , pour parler d'un truc qui ne nous a pas vraiment séduit , finalement , soit une chance .

  • Agent Paper , qu'est ce que c'est ?
Agent Paper , c'est une marque française - rennaise , plus précisément - ( & dont les produits sont fabriqués en France , donc ) proposant  des articles de décoration en papier pour la maison dont la principale caractéristique est qu'il sont à monter soi même , ainsi que quelques accessoires de papeterie ( carnets , agendas , etc ... ) . 

Afin de me faire découvrir la marque , Agent Paper m'a fait parvenir : 
 La suite de l'article concernera les deux derniers objets , que j'ai donc du monter moi même . 


L'abat jour Billy donc , fait partie d'une large collection d'abats jour en papier , qui m'a séduit par son style graphique . 

Malheureusement , l'Ours n'est pas du même avis que moi & est catégorique : cet abat jour ne sera pas suspendu chez nous ( & c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fini sur ma tête , comme le montre la première photo de l'article ) . Je suis tristesse , mais je suis sûre que je pourrais lui trouver une famille d’accueil . Bref . 

Concernant le montage , rien de très compliqué pour cette pièce : on colle les bandes de double face fournies aux endroits indiqués & y'a plus qu'à assembler les 2 pièces ensembles . 


La petite baleine quant à elle , a été un peu plus compliquée à monter . Sur le patron on nous dit qu'il n'y a pas vraiment d'ordre de montage , qu'il suffit de coller le double face comme indiqué , idéalement en collant tout à l'avance plutôt qu'au fur & à mesure , & de tout assembler en suivant les numéros ... 

Alors oui , bon ... en effet , on peut faire comme ça , mais c'est quand même un coup à mettre la charrue avant les bœufs & à se retrouver avec une partie difficile à assembler à la fin alors que ça aurait été plus simple de la caler avant . 

Résultat des courses : le montage de la baleine m'a un peu saoulée & je n'ai cessé de pester contre moi même & " cette idée à la con que j'ai eu de participer à ce partenariat " . Mais tout est bien qui finit bien malgré tout , parce que ça reste quand même assez fun à faire ( même si c'est long ) & je suis tout de même fière d'avoir réussi à la monter , cette fichue baleine !

En fait , je pense qu'il faut surtout être très patient & disposer d'assez de temps devant soi - moi j'étais un peu au pied du mur avec mon article a publier 2 jours plus tard & un créneau serré + la lumière qui baissait sous mes yeux alors qu'il fallait encore que je fasse les dernières photos ...


Pour conclure ! Bah en fait , je sais pas trop . Je suis pas convaincue entièrement par la baleine qui m'a quand même un peu pris la tête ( en même temps je suis pas spécialement fan de baleines , donc ça a pas du aider ) , ni par le bloc D qui ne me sera probablement jamais utile ( au pire , je l'utiliserais au boulot en cas de pénurie de bons de commande ) . L'agenda est pas mal foutu , mais ne me servira pas ( dommage , j'aurais aimé lui trouver une famille d’accueil mais c'est un peu tard pour le coup ) . Bien séduite par l'abat jour par contre .
La marque & le concept restent sympas , je pense que je suis surtout mal tombée avec mon " colis surprise " . Pas de bol .








Vous vous sentez le pied marin & assez patient pour monter cette petite baleine ?
Tentez de la remporter , ainsi qu'un bloc D , en remplissant ces quelques conditions :

N'oubliez pas de me laisser un mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de victoire .

Tirage au sort le samedi 3 mars 2017 . 

5 commentaires:

  1. Super article! Je suis super contente de découvrir ton blog! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le renard en papier. Je connaissais déjà la marque ♥️ ta baleine est super chouette. Je ne sais pas si j'aurai de la patience moi non plus haha

    RépondreSupprimer
  3. Magalie Va3/3/18

    Bonjour
    Je participe avec plaisir j'adore leur boutique elle est juste sublime
    Je suis abonné aux pages facebook Magalie Rivanos ainsi que sur IG magaliegalie5
    J'adore la Licorne 3D ����
    Merci de nous gâter
    Très bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magalie Va3/3/18

      Oup's mon adresse mail
      magalieva(@)outlook(.)fr

      Supprimer
  4. Patricia Cohidon3/3/18

    Les masques vénitiens sont très jolis ! Je croise tous mes petits doigts.
    MeRCi à vous !

    RépondreSupprimer