2 sept. 2018

LA PLAYLIST DU DIMANCHE - EN FAMILLE


* sors sa clef rouillée , dépoussière la poignée , ouvre la porte & passe timidement la tête par l’entrebâillement *
Ahum ... Bonjour . Vous vous souvenez de moi , depuis tout ce temps ?
 
Oui , oui , je sais ... ça fait vraiment HYPER longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez par ici ( tellement longtemps que je ne sais même pas par où commencer , ni même comment illustrer mon article - & du coup y'aura pas d'illustration , voilà . )  , mais ... Mais rien en fait , j'ai pas envie de vous faire une énième intro pleine d'excuses & promesses , donc passons .

DONC . On est en septembre , c'est la rentrée , toussah toussah ... Le bon moment pour reprendre de bonnes habitudes ( ou au moins essayer , en tous cas ) , donc j'ai décidé qu'il était ( grand ) temps de revenir par ici , de faire ma petite rentrée à moi .

& doooonc , pour ce petit retour , on va y aller tranquillou , avec une nouvelle série d'articles que j'essaierai de publier tous les dimanches , j'ai nommé : LA PLAYLIST DU DIMANCHE

Pour la petite histoire : depuis ... un certain temps , j'échange avec un contact ( coucou Eric ! ) UNE musique par jour . On se donne chacun notre tout un thème pour la semaine , & c'est parti . 
Un petit challenge sympa , qui permet de partager ses coups de cœurs tout en découvrant ( parfois ) de nouvelles choses .
Pour tout vous dire , j'ai pensé ds le début de ce challenge que je pourrais en faire un article à chaque fin de semaine ... & évidemment , j'ai laissé trainé . Mais , le voici , le voilà ! 

( Doux Jésus , j'avais oublié à quel point Blogger  rame de ouf sur mon pc au bout d'un certain temps - je ne comprend toujours pas POURQUOI ?! & je pense que ça a pas mal contribué à ma désertion , parce que clairement , c'est HYPER RELOU

Sur ce , & sans plus attendre , je vais vous laisser avec la toute première petite playlist du dimanche , mêlant les choix d'Eric & les miens , dont le thème ( choisi par mes soins dimanche dernier ) est : en famille - soit les chansons / artistes qu'on a entendu & découvert via les membres de notre famille .
Vous pourrez écouter les chansons en cliquant sur les liens cachés sous les titres 😉
J’espère que cette nouvelle série d'articles vous plaira , je vous fais des bisous & je vous dis à très bientôt parce qu'on va se retrouver dés demain pour un C'est lundi , que lisez vous ?



 





Oh & allez ! Les hamsters qui jouent de la musique c'est cadeau : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire